Plus récemment, pantum a parrainé une équipe de cricket qui a remporté avec succès le championnat de cricket commémoratif rajib Sarma de la necta, ce qui a permis à pantum d'élargir son marché local.
Le cricket a fait l'objet d'une grande attention, car l'Association nationale indienne de football et de technologie de l'information organisera des compétitions annuelles de cricket dans l'industrie. Pan Teng a saisi l'occasion pour parrainer une équipe et a imprimé son logo sur son uniforme, exposant constamment sa marque aux gens de l'industrie. Entre - temps, la visibilité de pantum a été renforcée par la couverture des événements en ligne et hors ligne dans les magazines informatiques locaux. Ce qui est le plus gratifiant, c'est que l'équipe parrainée par Pantom a remporté le championnat, ce qui a également attiré l'attention de Pantom.
Grâce à cet événement, Pantone a fait la promotion de ses produits et de ses marques, a élargi ses clients T3, a amélioré sa visibilité et a ouvert la voie au développement futur de Pantone!